0

La LIVRAISON comprise entre 10 et 14 jours ouvrés est OFFERTE

Tél: +(33) 0755538830 - contact@kezakool.com

10% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE AVEC LE CODE PROMO "PREMIERE"
Panier

Nettoyage et entretien du porte-cartes anti RFID

Nettoyage et entretien du porte-cartes anti RFID

Les porte-cartes en cuir sont très populaires en raison de leur aspect et de leur durabilité. Grâce à un bon entretien, vous conserverez le vôtre durant de nombreuses années. Nous ne réalisons pas, la plupart du temps, à quel point notre porte-carte en cuir est sale. Il est vraiment important de l'entretenir afin de prolonger sa durée de vie.

  1. Lisez attentivement ces instructions d’entretien et assurez-vous de ne pas utiliser des produits de nettoyage non recommandés pour le cuir.
  2. Videz votre porte-cartes. Sortez tout ce qui n'est pas fixé et mettez-le de côté. Sortez surtout les photos car elles peuvent être endommagées pendant le processus de nettoyage.
  3. Essuyez votre porte-carte anti RFID avec des lingettes désinfectantes antibactériennes.
  4. Frottez votre porte-cartes en cuir avec un nettoyant pour cuir à l'aide d'un chiffon doux. Assurez-vous de bien frotter les plis et les fissures.
  5. Appliquez généreusement un conditionneur pour cuir à l'aide du même chiffon afin d'imbiber le cuir. Cela aidera à rajeunir et à revitaliser le vieux cuir usé.
  6. Une fois votre porte-cartes anti RFID complètement sec, replacez toutes vos cartes de crédit, espèces, photos et autres documents.

Conseils pratiques

  • Le moyen le plus simple de garder votre porte-cartes anti RFID propre est d’en éliminer la poussière de temps en temps.
  • Vous pouvez fabriquer votre propre nettoyant pour cuir maison. Pour cela, mélangez une part de vinaigre blanc avec deux parts de graisse de cheval. Utilisez un chiffon blanc non pelucheux pour appliquer cette solution sur le cuir par mouvement tourbillonnant.
  • Vous pouvez appliquer du cirage à chaussures, de l'huile d'olive, de la cire d'abeille ou de l'huile de noix sur votre porte-cartes en cuir et le lustrer ensuite avec une peau de chamois.
  • Utilisez du savon pour selle pour nettoyer le porte-carte en cuir et protégez-le ensuite à l'aide d'un conditionneur pour cuir. Cela augmentera sa durée de vie et le protégera des éclaboussures.
  • Utilisez une serviette en coton imbibée d'eau savonneuse pour frotter légèrement votre porte-cartes. Ensuite, hydratez-le avec de l’huile de vison (facilement disponible dans tous les magasins d’accessoires en cuir).
  • Si votre porte-cartes se mouille, appliquez-lui une éponge, un journal ou un chiffon. Laissez le cuir sécher naturellement et suivez les conseils donnés ci-dessus pour nettoyer et revitaliser votre porte-cartes anti RFID.